Lost Wings
Bienvenue sur Lost Wings ! Si tu veux t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouvert, aussi bien que si tu es un Invité qui a des questions ! ♥️
Lost Wings
Bienvenue sur Lost Wings ! Si tu veux t'inscrire, nous t'accueillerons à bras ouvert, aussi bien que si tu es un Invité qui a des questions ! ♥️
Lost Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous... Tigres-Garou... Nous volerons et triompherons de nos différences et de l'obscurité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Forum ouvre ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Hana
Fonda complètement malade & fan de D.Gray Man
Fonda complètement malade & fan de D.Gray Man
Haku Hana


Zodiaque : Scorpion Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part on ne sais où

Le Forum ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le Forum ouvre ses portes   Le Forum ouvre ses portes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:43

Le forum ouvre enfin ses portes après 12 jours de construction [pourquoi je dit enfin, moi ?] Bien sûr, vous allez me dire qu'il manque des choses à la maison des Night, des Shiro et des Zensha. Mais ça c'est parce que j'attend qu'Ayame s'occupe des Night Meurtre Et que j'attend des personnes importante dans les Shiro et les Zensha, car les maisons sont des touches personnels. Le forum est bien vide sans membres, alors, nous en attendons avec impatiente ! Holéé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumgaming.fr
 
Le Forum ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Wings :: Capitale :: Tableau des Annonces-
Sauter vers: